Cette saison n’était franchement pas sensationnelle à mon avis. D’ailleurs la saison suivante s’annonce aussi un peu creuse.
Tops
Flying Witch
Mon préféré cette saison, un vrai bon slice of life.
- Studio: J.C. Staff
- Genre: Slice of Life, Comédie, Fantastique
Joker Game
De l’espionage dans le Japon de la seconde guerre mondiale, plutôt sympas.
- Studio: Production I.G
- Genre: Thriller
Sakamoto desu ga
Une bonne comédie bien loufoque.
- Studio: Studio Deen
- Genre: Comédie
MEH :|
Haifuri
C’est cute mais c’est tout.
- Studio: Production IMS
- Genre: Action
Twin Star Exorcist
Cliché, the animation.
- Studio: Studio Pierrot
- Genre: Action, Fantastique
Terra Formars Revenge
ZZzzzzZZZzz.
- Studio: TYO Animations, LIDENFILMS
- Genre: Action, Science-Fiction
Dropped
- Ace Attorney
- Cerberus
- Hundred
- Mayoiga
- My Hero Academia
- Re:ZERO
Et ouais, j’ai droppé My Hero Academia, le test en 2 épisodes ne m’a vraiment pas convaincu.
J’ai aussi loupé Kuma Miko, il paraît que c’est pas mal, du coup c’est sur ma watch list.